shooting avec un photographe boudoir

Un meilleur photographe boudoir organise tout pour que vous réalisiez les photos de boudoir dont vous rêvez. Ce grand passionné de photo réalise un excellent pose photo des femmes pleines de rires et de plaisanteries, le genre timide ou réservé ; rien de trop posé, raide ou décontracté pour ressortir le côté sensuel et sexy d’une femme. Inspiré par la couleur, l'art et la mode, un photographe boudoir est le professionnel en photo sensuelle à appeler lorsque vous voulez vous amuser avec vos photographies de boudoir et vivre une expérience incroyable tout en étant photographié. Une belle lingerie, des peignoirs, des draps et d'autres accessoires pour un effet optimal sont utilisés pour que chaque pose photo soit une véritable réussite. De cette façon, vous aurez de superbes photos de vous qui mettront le feu à vos partenaires. Vous pourriez choisir de faire tourner le boudoir avec votre partenaire. Des séances photos que chaque homme ne refusera pas certainement.




La vérité sur la datation des femmes sexy d'aujourd'hui


J'ai reçu un e-mail très intéressant d'un homme concernant la façon de gérer ce qu'il appelle "la nouvelle race de femme d'aujourd'hui" - des femmes sexy qui s'attendent à ce que les hommes soient soumis et soumis.
Je reçois beaucoup d'e-mails sur ce sujet, beaucoup d'hommes comparant des femmes américaines à des femmes étrangères, se plaignant que les femmes américaines sont trop dominatrices pour faire face. Est-ce vrai? Les "femmes sexy d'aujourd'hui" veulent-elles vraiment une mauviette pour un homme ... ou y a-t-il autre chose? Lisez la suite pour découvrir la réponse surprenante ...
"John, j'ai lu une grande partie de vos informations avec intérêt. Vous insistez toujours sur le fait d'avoir le pouvoir avec les femmes. Mais ma question est la suivante: qu'en est-il des femmes sexy dominantes d'aujourd'hui? rôle subalterne.

Pour ces nouvelles races de femmes, un homme dominant est l'anathème! Ces femmes séduisantes et sexy attendent d'un homme qu'il joue le «deuxième violon», même pour répondre à tous leurs caprices. C'est leur chemin ou l'autoroute! Mais comment aborder les femmes dominantes d'aujourd'hui sans paraître trop nécessiteuses? Et encore plus, comment puis-je entrer en relation intime avec eux? J'ai connu des femmes dominantes mais je ne suis jamais devenue intime avec elles. Ils m'ont utilisé comme un jouet de jeu, une corvée personnelle et un garçon de courses à leur disposition et ils m'appellent sans rien montrer à la fin. Merci, Tom "

Tom interprète mal la «domination» ici - les femmes d'aujourd'hui ne veulent absolument PAS d'un homme soumis et soumis. Ils veulent un homme qui définit l'autorité et agit comme, eh bien, un HOMME. Le problème est qu'il y a tellement de petits garçons mauviettes, wussyy, pleurnichards, que des femmes très désirables et sexy qui sont approchées 5 fois par jour, sont obligées de trouver un mécanisme de test pour séparer les "hommes des garçons". " Imaginez être approché 5 fois par jour par des gars, et le temps et l'énergie nécessaires pour les rejeter tous?

Ce qu'ils font, c'est qu'ils testent les hommes en voyant s'ils vont se soumettre et se soumettre. À l'instant où "l'homme" le fait, il est classé comme une wuss, et la femme continuera de voir jusqu'où elle peut pousser l'enveloppe, espérant et priant pour une certaine démonstration d'autorité. Mais, dans la société actuelle où les hommes sont élevés pour être des pensées et des pleurnichards, les femmes sexy ne l'obtiennent souvent pas, devenant de plus en plus frustrées.

Cependant, lorsque vous faites preuve d'autorité dès le début et que vous lui faites savoir de manière coquine, drôle et ferme que ses tests sont pour les mauviettes et les pleurnichards, une chose incroyable se produit - elle est attirée par vous et apprécie l'autorité que vous lui avez donnée. . Ecoutez, j'ai rencontré et fréquenté beaucoup de femmes sexy que les autres gars considèrent comme "dominantes" et en parlant et en passant du temps avec ces femmes, elles disent toutes la même chose - "Je veux juste trouver un HOMME." Les femmes d'aujourd'hui sont-elles un peu plus affirmées? Bien sûr - mais tout cela signifie que vous, en tant qu'homme, soyez plus affirmatif et autoritaire en retour. Malheureusement, la plupart des "hommes" vont aujourd'hui dans le sens inverse, mettant les couches et pleurant pour maman parce qu'une femme était "méchante" avec eux.

Le sujet le plus mal compris dans le monde d'aujourd'hui est probablement l'autorité - de nombreux hommes confondent l'autorité et l'abus d'autorité, ou sont mal à l'aise avec le sujet. La vérité est que l'autorité est simplement l'art d'amener les autres à vouloir faire ce que vous voulez qu'ils fassent, et peut être apprise par n'importe quel homme. La mauvaise nouvelle est qu'il y a peu d'endroits pour l'apprendre, la bonne nouvelle est que j'ai un système qui vous l'apprendra et je vous recommande fortement de mettre la main dessus.

Écoutez, je n'ai jamais rencontré une femme sexy, peu importe à quel point elle semble affirmée à l'extérieur, qui ne répond pas à la véritable autorité d'un homme, en particulier celle qui lui fait savoir qu'il reconnaît ses tests, et ils ne se lavent pas avec lui. Dans mon esprit, il n'y a pas de meilleure opportunité que lorsque vous rencontrez la soi-disant "nouvelle race de femme" parce que lorsque vous savez comment gérer ses tests et lui démontrer que, elle fera tout pour vous plaire et vous garder heureux en retour. Pourquoi? Parce qu'elle sait que ses chances de trouver que chez un autre homme dans Age of the Wuss d'aujourd'hui sont minces et nulles.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un professionnel pour vos photos couple

Booster vos profils sur les réseaux sociaux grâce à un photographe bain de lumière profil

Vos instants de bonheur durant la grossesse en photo